Critique de Gwen21

Dans la même veine que les tomes précédents, cette nouvelle "enquête" de Stéphanie Plum, la chasseuse de prime la moins qualifiée des USA, joue avec brio la carte de l'humour liée à celle de l'action la plus rocambolesque qui soit ! Un cocktail qui fait mouche une nouvelle fois.

Cette série ne me lasse pas et offre autant de détente que d'éclats de rire, sans jamais tomber dans les travers mielleux de la chick-lit.

Les personnages déjà présents dans les tomes 1 et 2 (Lula, Mamie Mazur, pour n'en citer que deux) deviennent de plus en plus attachants au fur et à mesure qu'on les connaît mieux. le lecteur est continuellement sur des charbons ardents à attendre qu'évolue la romance entre Stéphanie et Joe Morelli, le flic le plus sexy de la côte Est.

A mon avis, "les aventures de Stéphanie Plum" sont une série de romans à ne pas réserver à la seule plage car ils percent à merveille la grisaille de l'hiver.