Critique de Crazynath

Lire une aventure de Stéphanie Plum, c'est s'assurer quelques heures de lecture détente et d'avoir le sourire aux lèvres.
Cinq à sexe ne déroge pas à la règle et j'ai retrouvé avec plaisir la chasseuse de primes la plus gaffeuse et malchanceuse des États Unis.
Cette fois ci Stéphanie va se mettre à recherche d'un de ses oncles qui a disparu. Alors qu'en son fort intérieur elle préférerait avoir un boulot un peu mieux rémunéré, elle va se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres. Entre sa grand-mère qui n'oublie jamais d'avoir son .357 Magnum dans son sac à main, la pittoresque Lula, j'avoue adorer l'ambiance un rien déjantée des livres de Janet Evanovich. Et n'oublions pas les parties de cache-cache avec le séduisant Jo Morelli.
Certes, la trame est toujours la même, mais de temps en temps, c'est le genre de bouquins qui font du bien...Donc, objectif assuré...en attendant le prochain, mais pas tout de suite, évidemment ...