Critique de stokely

J'ai eu envie ce week-end de lire une histoire sans prise de tête et la Stéphanie Plum mêlant chick lit et intrigue policière m'a semblé toute désigner, surtout que cela fait un petit moment que je n'avais pas lu cette série.

Un petit tour dans ma pile à lire et tout était réuni pour passer un samedi détente en compagnie de ce récit, j'ai donc retrouver avec plaisir le personnage de Stéphanie Plum et sa famille également que l'on retrouve par petite touche, ici d'autant plus qu'on va lui demander de l'aide pour retrouver son oncle Fred.

Si elle fait rapidement comprendre à sa famille qu'elle ne souhaite pas investiguer la dessus, ceux-ci ne vont pas tellement lui laisser le choix. Oncle Fred n'est pourtant pas tellement aimer dans la famille, il est pingre, assez solitaire et aigri.

Mais au final même si oncle Fred n'a pas une vie trépignante, il trouve assez facilement de nouvelles compagnes féminines.

Stéphanie va donc enquêter sur cette disparition mystérieuse, mais cela ne paie pas son loyer elle va donc chercher de nouvelle enquête rémunérée.

Et la elle a plutôt déniché le gros lot avec une "petite enquête" assez facile somme toute au premier abord mais qui va s'avérer plus difficile et longue que prévu.

Disons que la personne a retrouvé à un sacré tempérament et ne compte pas se laisser faire.

Morelli est également toujours présent et il est également question de voiture comme moyen de locomotion dans ce récit.

Un bon moment passé et je continuerai à lire cette série avec plaisir, un mélange à mes yeux parfaitement réussi entre chick lit et policiers très détente.