Critique de Chaton_livresque

Le thème m'a tout de suite plu et attiré : le poker. Ce genre qui aborde le bluffe et qui bien écrit peut rendre un récit tellement sensuel et intéressant. Une ambiance naturelle s'empare du roman et ne le lâche plus.

Cullen est un personnage qui selon moi est très différent de Malcom, Tahoe ou encore Callan. Il est calculateur, manipulateur, joueur et il dégage cette différence qui le rend unique. Je n'ai rien à redire sur son personnage je l'ai trouvé très bien construit. Pareil pour Wynn c'est une femme avec du caractère et j'appercie quand le personnage féminin en a.

En revanche j'ai trouvé ce tome fort centré sur le sexe avec une romance rapide. L'action était mangée par les scènes érotiques.

Malgré ça j'ai apprécié ma lecture. Comme chacun des tomes précédents on retrouve une plume passionnée, fluide et addictive qui nous donne envie de continuer.

Ce tome n'est pas mon préféré mais clôtures tout de même très bien la saga. Il nous permet de revoir les personnages des anciens tomes et de voir ce qu'ils ont pu devenir. Un récit toujours sensuel et doux. Malgré un côté sexuel trop mis en avant