Critique de Gaoulette

J'étais persuadée qu'avec Pandora la saga était finie mais non Katy Evans clôture son histoireavec notre musclor Remington et la légende.
Reese cousine de Brooke vient l'aider pendant un été. Elle a des choses à régler. Elle rencontre Maverick (rien qu'en l'écrivant il me donne chaud), un autre musclor qui a des choses à prouver surtout à son père, mystère pour nous. Deux équipes différentes dans le championnat Underground mais un seul amour.
Katy Evans nous offre une sortie digne de ce nom : époustouflant, addictif, sexy, chaud avec une tension extrême et surtout émouvant. le tome 1 était pour moi un coup de coeur et bien sa cloture est aussi parfait. Un coup de coeur à m'en donner des frissons.
Ce que j'ai adoré, kiffé et dévoré : L'histoire d'amour avec pas de trop de sexe juste une tension comme il faut. Une forte complicité qu'on n'attend pas dans le milieu sportif. Une grande famille. La quête de personnalité et le besoin de se retrouver soi-même. L'amour avec un grand A. Et le combat final et la légende ! Je viens de devenir une fan de boxe underground, miam miam !!
Non mais rien à redire sur cette saga qui d'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'un seul tome qui m'a déçu. Merci à l'auteur de nous donner des nouvelles à la fin des autres personnages. Merci à Reese et Maverick pour cette merveilleuse fin.
Je vais finir par un seul mot : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !