Critique de Lecturelle

C'est avec joie que j'ai retrouvé Malcolm et Rachel surtout que le premier tome c'est terminé par leur rupture suite à la trahison de Rachel.
Du coup dès que j'ai eu le deuxième tome en ma procession, je me suis jeter dessus et j'ai adoré c'est un coup de coeur.
Ce deuxième opus commence avec Rachel qui va tout faire pour reconquérir Malcolm et lui de son coté, il va travailler plus pour oublier Rachel mais son besoin de la protéger va être plus important que tout et il va donc la revoir pour lui proposer un emploi à M4.
J'aime beaucoup le couple Malcolm et Rachel, du coté ils sont peur tous les deux de leurs sentiments mais en même temps ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. du coup, dans ce deuxième tome ils vont tous les deux changer et leurs sentiments vont évoluer. Leur amour l'un pour l'autre est plus profond et même si Malcolm est en colère contre Rachel, il va lui laisser une deuxième chance. Ils vont donc débuter une nouvelle relation mais tout en douceur et je trouve que ça les rendent encore plus attachant.
C'est donc avec émotion et bonheur que j'ai lu ce livre et j'ai vécu leur histoire avec eux entre rire et larmes.
Pour finir, j'adore la plume de Katy Evans qui est fluide et toute douce, je ne connaissais pas cet auteur alors j'attend avec impatience le dernier tome de le saga  qui est " Madame Malcolm " dont la sorti est prévu le 9 novembre 2017.
Par le suite, j'entamerais l'autre saga de Katy Evans
Lien : http://lecturelle.over-blog...