Critique de Aurelialtdc

Malcolm Kyle Preston Logan Saint, un nom, un seul qui suffirait à vous convaincre de lire cette histoire. Si vous envisagez de vous plonger dans ce second tome, c'est que le précédent vous a particulièrement plu. Et comment ne pas succomber au charme du gentleman célibataire le plus en vue de Chicago ? Enfin célibataire… plus vraiment puisque Rachel Livingston n'a pas encore dit son dernier mot et compte bien tout mettre en oeuvre pour obtenir son pardon. Après le désastre qu'elle a engendré, va-t-elle pouvoir de nouveau approcher le seul homme qui a su faire battre son coeur ? Entre défi, désir et doutes, Rachel et Malcolm vont devoir se donner les moyens de vivre leur relation au grand jour, sans plus aucun secret pour les arrêter.

Ce qui est exceptionnel avec cette saga c'est la place centrale que prend Malcolm dans le récit. Malgré la narration exclusive de Rachel, c'est indéniablement lui qui crève le texte, qui ébloui chaque page de son aura magnétique. C'est simple, je me suis retrouvée obnubilée par les décisions et les attitudes du businessman. La jeune femme est bien là, mais totalement reléguée au second plan tant l'intensité De Saint est importante. Katy Evans a donné vie à un véritable fantasme tout droit sorti de nos imaginations communes et en a fait un héros indispensable à nos bibliothèques !

Seulement voilà, autant de présence ne dessert pas forcément le reste du roman, car sans lui, les événements semblent bien fades. J'ai apprécié la combativité de Rachel, sa remise en question, mais je suis plus réservée sur sa façon de ramener le passé de son homme constamment sur le tapis. Certes, ses doutes sont compréhensibles, mais agaçants à la longue. de plus, plus le livre avance plus, on se rend compte qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut sans parler de sa propension à s'enflammer au moindre effleurement du ténébreux qui est totalement irréel.

Pourtant, loin d'avoir été rebuté par l'évolution de cette histoire, je ressors de ma lecture totalement satisfaite. Cette suite m'a apporté exactement ce que je souhaitais. Bien sûr l'issue était prévisible, mais n'est-ce pas le but de la romance de nous offrir des livres qui font rêver ? Alors malgré les quelques bémols que j'ai énumérés j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce couple dont l'alchimie n'a d'égal que leur passion.

Prochain rendez-vous prévu le 09/11 pour découvrir le dernier pas à franchir pour nos amoureux !
Lien : http://www.voluptueusementvo..