Critique de mamary57

Après la douloureuse fin que nous avions pu subir dans le tome précédent, nous sommes plongés maintenant dans le désespoir de Rachel qui a perdu l'homme qu'elle aime suite à la publication de son article par sa patronne.

Elle fera tout pour prouver à Malcom que pour elle seul lui l'importe, mais voilà ce dernier ne veut plus la voir. Or 4 semaines après leur rupture, le saint des saint va lui accorder un entretien, pour Rachel même si cette convocation est d'un brin impersonnelle, elle se dit qu'il vaut mieux cela que rien du tout, de coup que sera sa surprise quand lors de l'entretien avec l'homme qu'elle aime, ce dernier lui propose un emploi au sein de son entreprise, un poste fait uniquement pour elle.

Que doit-elle faire, refuser ce poste pour lui prouver qu'elle l'aime pour ce qu'il est et non ce qu'il peut lui offrir ? Ou l'accepter et ainsi être sûr de le voir tous les jours ?

Pour ce deuxième tome, l'auteure a su mettre le point sur les envies des personnages, on comprend le dilemme que ressent Malcom, il lui avait accordé sa confiance mais elle l'a trahit avec son article mais voilà il lui est impossible de la laisser s'éloigner.

Comme toujours j'adore la plume de cette auteure qui sait avec précision décrire les pensées de ses personnages.