Critique de LiliMatoline

Suite de la série avec ce tome sur Jackson, l'un de nos bad boys et le frère de Shelby (tome 3).

En tant que responsable du projet de l'expansion d'une aile de l'hôpital, Jackson doit trouver des fonds, il suit son plus gros client au Dentelle.
Skylar va relever le défi de son amie Missy, monter sur scène pour faire un show, utiliser la barre et se déshabiller jusqu'à la culotte. Tout se passe magnifiquement bien, jusqu'à ce qu'elle capte un regard hypnotisant, puis un pervers lui tripote les fesses. Reflexe, Skylar frappe le pervers, et se voit aider par le regard hypnotique.

Jackson Masters, la trentaine est un architecte indépendant, et veut trouver sa femme parfaite. Il est gentleman, ne faisant jamais rien d'aventureux ou de décalé. Il aime le contrôle.

Skylar est une ancienne danseuse de ballet classique, et commence un nouveau job en tant que serveuse chez Librairie, le nouveau bar de nos partenaires. Elle est malicieuse, aventurière, elle vit à travers l'expression : on ne vit qu'une fois. Skylar est survivante, et est déterminée à vivre sa vie à fond.

La narration est en alternance entre le point de vue de Jackson et de Skylar. La plume de l'auteure est prenante et très facile à lire.
La romance est très sympathique, l'attirance entre eux est immédiate. La différence entre nos deux personnages ajoutent un côté humoristique et décalée.
Entre peur de l'engagement et le besoin de tout contrôler, ce couple va se confronter à de belles épreuves.

Une romance captivante et plaisante. C'est très sensuelle et différent des autres tomes, l'homme gentleman et la femme aventurière. Certains passages sont très drôles et d'autres très émouvants. Une lecture sympathique avec des personnage intéressants et attachants.
Il nous reste un dernier mystère, Parker, à voir avec la suite !
Lien : http://meslivres-monplaisir...