Critique de LiliMatoline

Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre des Sexy Bastard. Dans le précédent, Knox avait disparu pendant la soirée du Nouvel An, et bien nous allons découvrir ce qu'il fabriquait.

Cooper Knox a trouvé une femme qui ne cesse de hanter ses pensées. de retour à Atlanta pour le baseball, nouvelle équipe, il rencontre pour la seconde fois cette jeune femme, Shelby. Malheureusement pour lui, il découvre que c'est la soeur de Jackson, son meilleur ami depuis la fac.
Shelby est attirée par Knox, néanmoins il ne pourra jamais être plus que ça, enfin normalement.

Shelby Masters est une jeune femme intelligente, drôle et malicieuse. Travaillant dans un monde de machos et surtout avec un frère surprotecteur, elle est devenue une battante et une femme de caractère.
Cooper Knox est un coureur de jupons, jusqu'à sa nuit avec Shelby. Face à ses difficultés avec l'engagement et son côté borné, il va se retrouver au centre d'un amour impossible et difficile, surtout s'il ne prend pas ses responsabilités.

La narration est du point de vue de Knox et Shelby, introduit par leur prénom au début de chaque chapitre. La plume de l'auteur est sans prise de tête, très facile à lire, fluide et plaisante. Les répliques sont pleines d'humour, ainsi que certaines situations face à cette amour clandestin.
Les personnages se complètent à merveille, et surtout sont très intéressants. Leur relation est sexy et torride. le retour du thème amour et amitié est encore présent, néanmoins une légère différence que le second tome, car ici c'est une histoire de soeur. Malgré un côté très superficiel, l'histoire et l'écriture sont très prenantes, seule la fin arrive trop vite. le dénouement autour du secret de leur liaison est vite bâclé et la réconciliation avec tout le monde établie avec rapidité.

Ce tome est une histoire très passionnante et prenante. C'est peu original, quelques défauts, et pourtant c'est accrocheur. L'humour et les personnages sont magnifiques et apportent beaucoup à cette saga. Vivement la suite avec Jackson !
Lien : http://meslivres-monplaisir...