Critique de boulimiquedeslivres

J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie officielle car l'auteur a eu la gentillesse de me permettre de faire partie de ses bêtas lectrices.

Elle y a mis tous les ingrédients pour nous faire passer un très très bon moment de lecture. Eh oui, un personnage dangereux et sexy qui au final est plus sensible qui n'y parait, un homme fragile et romantique, de l'humour, une touche d'érotisme sans vulgarité, de l'amour, et..... je ne vais quand même pas tout vous révéler!!!

Sans aucune prétention, Lael Evan Soris nous offre ici une histoire, sortie tout droit d'un délire entre copines, avec un scénario passionnant dont les rebondissements vous laisseront bouche bée.

En ce qui me concerne, c'est la fin qui m'a le plus séduite, car totalement inattendue et très belle. Une magnifique preuve d'amour!!
Lucifer, ange déchu, a décidé de relever le défi de son frère Raida. Il va devoir séduire un certain Aden sensé rentrer dans les ordres dans quelques semaines.
Sous les traits de Corey, Lucifer alias Ezra va entrainer ce jeune homme dans le péché et la luxure après un jeu de la souris intense.
Si aux premiers abords cet ange déchu peut paraitre froid et calculateur, on comprend très vite que c'est loin d'être le cas. Il a souffert d'avoir été banni par le tout puissant, mais c'est surtout la trahison de son grand amour Gabriel qui l'a brisé.
Petit à petit, ce qui était un simple pari va devenir une obsession puis un amas de sentiments puissants.

Je ne pouvais que fondre devant une histoire mettant en scène démons et archange, je ne peux donc que vous conseiller de découvrir ce récit machiavélique.

En bref, une très belle romance!!

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..