Critique de mowfy

Kylian se retrouve à devoir rejoindre le programme de protection des témoins après avoir perdu sa soeur. Avant de plonger dans ces changements de vie, il sème le flic chargé de le surveiller pour s'offrir une soirée détente, il en a bien besoin et c'est un weekend sulfureux qu'il va s'offrir...

Ethan est hétéro ! Un pur et dur même... Enfin ca c'était avant, avant qu'il ne passe des heures torrides avec un gars ramassé dans un bar. Il avait besoin de lâcher prise avant de reprendre son boulot après 2 mois d'arret suite à une blessure. Agent du programme de protection des témoins, sa nouvelle mission lui ai confiée dès sa reprise. Et c'est sous le choc qu'il découvrira qui il doit protéger.

Si le début est rapide, on y voit la mise en place des évènements qui conduisent à la rencontre des deux hommes. Puis l'histoire se précise et on entre dans une intrigue chouette soupoudré de moments intenses. J'ai trouvé Ethan très attachant autant qu'agaçant bien que je comprenne ses pas en arrière dès qu'il fait un pas en avant, pas évident de se sortir de la pression familiale et se découvrir attiré par un homme. Et pas un homme lambda ! Deux forts caractères comme eux ca fait des étincelles autant au lit que lors de leurs prises de tête.
On a aussi un petit panel de personnages secondaires intéressants à suivre.
La fin est juste un bout précipité à mon goût mais sinon j'ai passé un moment très sympa. Tout n'est pas forcément parfait mais j'ai eu du mal à le poser une fois que je l'ai commencé. Je pense d'ailleurs enchainer rapidement avec la suite.