Critique de Lecturelle

J'ai lu ce livre pour le défi lecture dans la catégorie dystopie. C'est un livre qui ressemble aux sagas " Hungers games " et " Divergente " , le contexte est le même mais l'histoire est différente. Je trouve celle-ci plus touchante.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre.
Comme je l'ai dis ça ressemble à d'autres sagas que j'ai déjà lu car ça raconte l'histoire d'un monde ou il y a différent cercle et au milieu c'est le joyau c'est là ou vivent les gens riches et ils sont prêt à tout pour tout avoir. Jusqu'au jour ou Violet une mère porteuse va être acheté aux enchères par une comtesse.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Violet, elle est très attachante et j'aime le faite qu'elle a des pouvoir magique comme toute les mères porteuses. Elle va passer des moments difficiles mais elle va aussi faire de belle rencontre.
Et puis, il y a Ash un compagnon qui va se retrouvé dans la même maison que Violet et ils vont tombé amoureux. Ash aussi a vécu des moments difficiles et tout les deux vont tous faire pour passer du temps ensemble alors qu'ils n'ont pas le droit.
Dans ce livre, il y a beaucoup de critère de l'amour, de la magie, de la sciencs-fiction et du suspense du coup j'ai été happé par l'histoire du début jusqu'à la fin et quand l'histoire c'est terminé j'ai tout de suite continué sur le tome 2 car ce premier tome se finit sur une phrase qui donne l'envie à la lectrice que je suis d'aller jusqu'au bout de cette trilogie.
Lien : http://lecturelle.over-blog...