Critique de dorotheehauquier

Un bon moment de lecture avec ce thriller de Jacques Expert qui se lit rapidement au vu de la tournure à laquelle se termine les chapitres, nous n'avons qu'une envie: connaître le suivant et la suite de l'enquête menée par le divisionnaire Laforge.

Une jeune femme est retrouvée assassinée dans son appartement. Ses voisins de papier, un couple de personnes âgées ayant entendu un cri, appellent la police qui sera totalement sous le choc de la mise en scène laissée par le suspect.

L'auteur du crime est très vite interpellé car une vidéo de surveillance l'a filmé au sortir du domicile de la victime. On le voit même y déposer l'arme du crime qui sera donc directement retrouvée par les forces de l'ordre.

Une enquête très très délicate même si le coupable est connu de suite sauf que le profil du prévenu est saisissant, en effet, la victime a été assassinée par son compagnon mais celui-ci a un frère jumeau avec lequel il n'y a aucun moyen véritable de le différencier.

Le divisionnaire Laforge entouré de son équipe essaiera par tous les moyens possibles de trouver lequel des deux frères à l'esprit si torturé que pour avoir commis cet acte atroce.

Alors j'avais déjà lu “Hortensequi m'avait scotchée littéralement surtout par sa fin, ici, l'auteur nous donne une histoire avec des faits possibles même si quelques détails doivent être assez rares, ceci communique aux lecteurs,une véritable envie de trouver lequel de ces deux frères est le coupable.