Critique de Generationdisco

Je ne vais pas rédiger la critique comme d'habitude.

Des copines qui partent à Marrakech (Maroc) pour quelques jours. Lors d'une virée, un soir dans la ville, elles vont voir un Fkih ou Taleb (désenvoûtement, purification, protection).

Elles rentrent à Paris et tour à tour, les annonces faites par le Fkih se réalisent. La dernière avec laquelle il ne sait encore rien passé est Charlotte.

Je vous laisse découvrir la vie de Charlotte.

Question générale : croyez-vous à la cartomancie, à la clairvoyance, au médium, au tarot, à la divination, à la nécromancie ?
Etes-vous sûr que si l'on vous prédit un événement heureux ou malheureux qu'il peut coûte que coûte vous arriver ? Ayant cette information, tenterez-vous de tout faire pour y échapper en changeant votre mode de vie, vos fréquentations, vos habitudes ? Peut-être même que vous oublierez cette prédiction et puis qu'un élément déclencheur fasse revenir à votre mémoire ce fameux jour où vous êtes allez consulter ce Taleb ?

Ajoutez quand même à cette histoire un tueur en série.

Le 28 octobre est un lundi. Tout le monde a vécu la même chose. Les détails, n'oubliez pas les détails, ils sont importants...... Vous pensez y avoir échappé mais la faucheuse est-elle vraiment partie ?

Lu en novembre 2019 / Sonatine - Prix : 21 €.