Critique de Clodegrans

S'il vous prenait l'envie de lire un roman avec une bonne dose d'adrénaline, choisissez ce livre de Jacques Expert. Nous y suivons Charlotte à qui un voyant a prédit lors d'un week-end d'enterrement de jeune fille à Marrakech, qu'elle mourrait trois ans plus tard le 28 octobre de mort violente. Bien que choquée et apeurée sur le moment, la vie reprend son cours et elle oublie peu à peu la sombre prédiction. Elle est belle, exerce un job qui la passionne, fait la fête avec ses amies et a rencontré trois mois avant la date fatidique son prince charmant en la personne de Jérôme. Mais voilà que sévit à Paris un sérial-killer dont les victimes sont le portrait craché de Charlotte, et le dimanche 28 octobre elle se retrouve seule dans son immeuble quasiment déserté par ses occupants, son fiancé étant en déplacement professionnel pour quelques jours. Et la paranoïa commence. Je dois dire que malgré quelques invraisemblances j'ai marché à fond dans cette histoire et je n'ai eu de cesse que de terminer le roman. Si vous êtes friands de ce genre d'histoire, n'hésitez pas ce livre est fait pour vous.