Critique de chriskorchi

J'ai toujours beaucoup aimé les histoires vraies et les enquêtes policières et en particulier celles des meurtriers et des cannibales ( chacun ses petites particularités). Pourquoi j'aime ça ? peut-être parce que je ne comprends pas comment on peut en arriver à de telles extrémités, comment peut-on avoir envie de tuer ? Et comme tout ce que je ne comprends pas, j'ai envie de comprendre pourquoi ? comment ?

Ce qui ajoute aux sensations ressenties à la lecture de ce livre c'est que l'auteur sait comment les raconter et va dans le détail quand ? comment ? quel a été le verdict ? et puis savoir que ce sont toutes des histoires vraies. J'ai été tour à tour écoeurée, bousculée, étonnée de l'ingéniosité de certains criminels, surprise par certains mobiles, j'ai eu froid dans le dos devant la cruauté de certains.

Un livre qui se lit vite et qui s'avère passionnant. le fait que les 60 portraits ne soient pas trop long permet de pouvoir arrêter le livre facilement et de le reprendre sans perdre le fil. Lire Scènes de crime c'est lire plusieurs thrillers à la fois. Un livre réussi qu'il me plairait de retrouver dans d'autres tomes .

VERDICT

Un livre qu'il faut absolument lire si vous êtes fans de thriller, polars, policiers et que les meurtriers célèbres vous passionne. Parfait pour des vacances, des trajets en transports en commun.
Lien : https://revezlivres.wordpres..