Critique de corally4

Thriller est indiqué sur la couverture…. Livre conseillé par un libraire à une amie qui me l'a donné
En me disant : tu me diras ce que tu en pense !!! Quelle mission.
Nous sommes dans le métro, ligne 1…. Une rencontre imprévue entre deux jeunes gens, et un coup de foudre du moins pour la jeune fille.. Elle est très en colère vis-à-vis de son petit ami…. ET va coucher chez ses parents à Saint Mandé, après une soirée professionnelle …. Elle se réfugie dans sa lecture et sa musique. Vincent, le jeune homme en face d'elle la mate …. Mais il n'est pas celui qu'on croit. Certes beau gosse, il ne déplait à Stéphanie… qui entamera une conversation avec lui.
Les stations de la ligne 1 défilent ….. et nous arrivons à Saint Mandé 185 pages plus tard.
Une après midi de canicule passée …j'ai fini le livre sans grande conviction… dés le début on comprend ce qui va se passer puisque l' »histoire » de Vincent est dévoilée rapidement.
Donc je viens de terminer ce thriller… qui pour moi n'es pas un thriller comme je les aime.
C'est gentillet