Critique de le_Bison

Face aux temps difficiles que notre société doit affronter, ne pas avoir sa carte de fidélité devrait être considéré comme un crime. D'ailleurs le gouvernement planche sur de nouvelles lois plus restrictives ! Sinon comment suivre tes pas, tes achats et ton compte en banque. C'est bien l'unique raison d'une carte de fidélité, construire un fichier au pouvoir d'achat. Alors quand je pense à ce type, quel minable. Aller acheter au supermarché son poireau et ne pas donner sa carte de fidélité. Quel crétin, le con ! Une honte. A se faire pendre avant d'huiler la lame de la guillotine. Soit disant qu'il l'a laissé dans la poche de son autre pantalon. Pas crédible une seconde.

Sécurité ! Vite ! un individu SUSPECT en caisse 3.
Le Haut-parleur se met à hurler : « tous les agents de sécurité sont demandés à la sortie du magasin. IMMEDIATEMENT !! »
Le suspect tente un roulé-déboulé pour s'enfuir dans le parking.
Capturez-le avant qu'il ne s'échappe au milieu de tous ces bons citoyens,
des citoyens honnêtes avec leur carte de fidélité.

La police est mise en alerte. Code Rouge. Avis de recherche. Les médias sont sur le pont. Peut-on faire confiance à un dessinateur de bédé sans carte de fidélité. Attention le suspect est très dangereux. N'essayez pas de l'appréhender tout seul mais prévenez les forces de frappe et de police. S'enchaîne une folle course poursuite, un road-movie haletant jusqu'en Lozère, un thriller glaçant à faire froid dans le dos – le gars sans sa carte de fidélité pourra-t-il s'en sortir ? Ira-t-il siffler là-haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines.
Lien : http://leranchsansnom.free.f..