Critique de bidule62

Un grand merci à Babelio et Bamboo pour cette BD reçue dans le cadre d'une Masse Critique. J'ai trouvé cette histoire toute mignonne.
Une BD donc évidemment parlons des dessins. Franchement je les ai trouvés très sympa, ils m'ont beaucoup plu. A ces charmants dessins très vivants s'ajoutent des couleurs toniques. Chapeau bas au dessinateur et au coloriste. Je me suis vraiment régalée avec les dessins !
Mais une BD c'est aussi une histoire, ici des petites histoires qui se succèdent.
Rose, petite fille, quitte ses parents, toujours en conflit, pour s'installer à deux maisons de chez elle chez son papy. Cette BD est basée sur les relations tendres, émouvantes, entre ce papy et sa petite-fille.
C'est frais, mignon, tendre. Disons que je m'attendais à quelque chose de plus humoristique. C'est son seul, minuscule, bémol....
Donc un grand merci pour cette BD déjà partagée avec mon mari et ma fille cadette, qui ont tous deux également apprécié !