Critique de Sevelivresque

Merci à l'autrice pour son envoi.
Attention c'est pour un public averti, plus de dix-huit ans.
Une plongée dès le début dans les méandres de la vie d'Angélique dit Ange, Dark Ange de par son côté noir.
Suite à sa vie avec Jo son beau-père entre neuf et quatorze ans, Angélique va malheureusement découvrir une vie qui pour elle est normale, vivre une vie de femme avec cet homme de vingt ans son aîné.
Quand elle sera confiée au service sociale suite à la découverte de ce qu'elle vit avec cet homme, elle suivra une thérapie qui va lui faire comprendre qu'elle était victime d'un pédophile.
Elle va développer une haine et rage féroce envers ces personnes et, va décider de les traquer pour se débarrasser d'eux en laissant exploser sa violence.

Un jour elle va rencontrer Evans, le fils de sa voisine, un homme intriguant, qui va devenir sa proie suite aux révélations de la famille d'accueil où elle vit. Leur fille Ambre va lui "ordonner" de ne pas s'en approcher. Il est soupçonné d'avoir violé et tuer sa meilleure amie Zoé quand elle avait quatorze ans.
À partir de là, Ange va se rapprocher de lui et elle va découvrir des vérités qui vont tout changer.
Que c'est il vraiment passé ?

Un 5/5 pour cette Dark Romance Psychologique où l'autrice à réussie à traiter de sujets délicats et forts e' nous montrant que nous avons tous une force en nous afin de pouvoir nous en sortir et que nous avons également une part d'ombre.