Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'incroyable et talentueuse auteure @magfanpeyra_auteure

🔥Une pepite, plus que génial ! Attention peu heurté certaines personnes à cause de sujet sensible. Je recommande mais pas pour les jeunes filles...🔞⚠️

🔥une Superbe dark Romance ! J'ai franchement accroché de suite
Si vous cherchez un livre complet à mon sens celui ci est parfait.

🔥Je suis bluffée par cette lecture. Une histoire qui ne ressemble à aucune autre, addictive, surprenante, originale Il faut absolument lire se livre, qui deviendra un classique pour son genre, j'en suis sûr ! Une pépite Wahou 😍❤️

🔥J'ai réellement ressenti les différentes émotions des personnages ''ange et evans'' en même temps qu eux. L'histoire en devient très vite addictive vu les nombreux rebondissements auxquels on ne s'attend pas.

🔥j'ai eu beaucoup de mal à le lacher tant je voulais comprendre et emboiter toutes les pièces du puzzle de cette histoire ! Démêler le "pourquoi" de ce qui déchainait cette haine passionnelle et destructrice

🔥La lecture est fluide, Mag nous emporte dans un univers sombre et intense elle manie les mots avec une grande dextérité,les scènes sont très explicites. Une écriture incroyable, les ficelles sont brodés avec brio.

🔥Les personnages sont complexes, profonds et tissent leurs toiles les uns autours des autres sans scrupules jusqu'à les faire basculer toujours plus loin.

🔥En tout cas je félicite Mag et bravo pour tout ce travail ! hâte de lire ta plume sur d'autres romans 🫶
Alors n'hésiter pas foncé le lire c'est une bombe
#dark #darkromance #darkromancebooks #magfanpeyra #romancespicy #romance #spychologique #servicepresse #partenariat #partenariatlivresque #spicy #publicaverti #sensation #booktofrance #bookstagramfrance #booktoker #instagrammeuse #litteraturesentimentale