Critique de Triskel14

J'ai découvert Manon Fargetton sur Facebook, nous sommes devenues "amies" et j'ai été curieuse de découvrir ses ouvrages surtout celui-ci qui a reçu le prix imaginales 2016. Je l'ai ensuite rencontrée au festival des Trolls et Légendes ce mois de mars 2017 et là, c'était une évidence, je devais lui en acheter un. C'est une femme très sympathique, enthousiaste et chaleureuse que j'ai rencontrée. de retour chez moi, j'ai immédiatement entamé sa lecture. Je ne l'ai pas encore fini, je suis à la 148e page (roman de 473 pages) mais j'ai tenu à donner déjà mon avis car je ne sais pas lâcher le livre de mes mains. Dès que j'ai 5 minutes je lis une page ... Je voudrais me blottir dans le fauteuil jusqu'à le terminer entièrement mais, ayant plusieurs enfants, ce n'est pas toujours possible :) Ce livre nous emmène en Ombre, un monde parallèle au nôtre, un univers fantastique, une intrigue haletante et des personnages intéressants dans lesquels il est aisé de se projeter. Je vous le conseille vivement.