Critique de LouetMy

🌊 Je voulais absolument lire ce livre, car c'est une autrice que j'affectionne beaucoup, j'ai lu quelques-uns de ses romans et ça a toujours été des coups de coeur !

🌊 J'ai eu un peu de mal à me plonger dans cet univers riche et puissant, mais après quelques chapitres le rythme se stabilise et je commence à apprécier cette histoire dont l'intrigue se met lentement en place. Les chapitres se mêlent de 2 points de vue, principalement, celui d'une magicienne très ancienne qui se cache et se lie de secrets & Laura qui va devenir chef de clan et assume son rôle du haut de son jeune âge.

🌊 L'univers de cette histoire est complet : plein de villes, de castes et de personnages très intéressants. Il faut suivre et ne pas s'emmêler les pinceaux sur les différentes légendes. Tout ça sur fond de complots politiques, secrets de familles et magie, on plonge sans reprendre son souffle jusqu'à la dernière ligne.

🌊 J'ai hâte de découvrir le second opus, où je pense qu'il y aura un peu plus d'actions, car beaucoup de trames se sont mises en place et n'attendent qu'à être découvertes ! J'ai hâte!

Lien : https://www.instagram.com/p/..