Critique de Alfaric

J'ai déjà tout dit ici de cette Portal Fantasy dédiée à une science-fiction pleine d'inventions :
Tome 1 : "Le Faiseur d'univers"
Tome 2 : "Les Portes de la création"
Tome 3 : "Cosmos privé"
Tome 4 : "Les Murs de la Terre"

Mais je fais un bis repetita pour cette intégrale en 2 parties pour rappeler au souvenir de la défunte collection « Pulp Fictions » des éditions La Découverte, qui avait toujours une mise en page aérée et soignée donc agréable à lire et à feuilleter, et qui ont toujours offert d'imbattables rapports qualité / prix (ici quatre romans pour une petite vingtaine d'euros, ça change des charcutiers qui arrivent à te vendre un livre jusqu'à 80 euros et qui après vont se plaindre auprès de Ministre de la Culture que c'est la crise et que plus rien ne se vend)...