Critique de EternelAdo

Yann FASTIER et les éditions Talents Hauts nous offrent un roman d'aventure exceptionnel!!! de ceux qu'on ne voit pas tous les ans. Pour vous donner une idée, à mes yeux, il s'est immédiatement hissé au niveau de "Vango" et "Sally Jones". 😍💖😍

Dès les premières pages, j'ai été happé par le récit, touché au coeur par cette gamine de dix ans orpheline, victime malheureuse de la Mort qui lui ravit sa grand-mère, et de voleurs impitoyables qui la contraignent à prendre la route seule et sans le sou. Très vite, malgré son jeune age, on ne peut qu'admirer son courage et son intelligence. Et en même temps, c'est une jeune fille, puis une jeune femme, qui a ses fragilités, un besoin de protection particulièrement touchant et tellement humain.

Enfant des rues, fille de bonne famille, prisonnière, criminelle en fuite... Ce sont plusieurs vies qui défilent pour Ana en un peu plus de 500 pages, de nombreuses aventures. Dans la misère et le froid, le calme et l'affection, les dangers mortels et les complots... Une chose est sure, tout est fait pour que l'ennui soit banni de la lecture. Suivez Ana dans une aventure hors norme, entourée d'amis aussi attachants que ses ennemis sont effrayants. Je n'en dis pas plus, excellente lecture! 😉

Votre avis m'intéresse...

Retrouvez-moi aussi sur :