Critique de MellysBook

Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert cet album, car j'avais beaucoup aimé les trois premiers livres.

L'histoire est vraiment différentes des tomes précédents, mais peut importe. C'est toujours aussi drôle, affranchissant et j'ai même trouvé la fin très intelligente. Un album qui propose une façon très amusante de réfléchir sur qui ont souhaite être : Un loup fort, courageux, méchant et avec de belles dents ou bien un loup peut-être un peu plus bancal, mais qui a l'essentiel ?

La comparaison de ces deux loups est vraiment parfaite et je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je me suis même demandée comment cela pouvait bien se finir. C'est vraiment un chouette album qui va pousser nos enfants à voir les choses différemment, peut-être même a être plus tolérant. J'ai trouvé une belle surprise en ce quatrième tome.

J'ai beaucoup aimé la façon que Titus a écrit ce livre avec des mots simples et familier pour l'enfant. Fabien Öckto Lambert nous donne le sourire avec ces belles illustrations. J'ai beaucoup aimé les couleurs et le style qui me fait penser au dessin animé, c'est un vrai régal de les regarder.

En bref: Un quatrième Opus différent, mais qui n'a rien à envier aux trois autres tomes de la série. Les trois premiers tomes se lit dans l'ordre, mais celui-ci peut être lu indépendant des autres. C'est une belle découverte que je vous invite à faire vous aussi !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..