Critique de Chrisdu26

Une grenouille avec une énoooooorme bouche qui mange des mouches, rien d'étonnant n'est ce pas ? Mais voilà, elle se sent seule. Alors pour tromper son ennuie, elle va de rivage en rivage papoter avec les uns et les autres. C'est que cette grenouille qui avait une grande bouche est non seulement gourmande mais très curieuse et veut absolument savoir ce que mangent ses voisins.

Étonnant, le repas de l'oiseau bleu au grand bec pointu !

Et la petite souris rousse que grignote-t-elle ? Miam, très appétissant !

Mais que peut bien dévorer un gros crocodile vert aux grandes dents ? Oups ! EFFRAYANT !

Un album magnifique. Chaque page est animé par un animal en 3D avec des couleurs vives et lumineuses. Une histoire drôle et une chute qui ravira les tous petits mais aussi les plus grands !

La preuve : Je me suis régalée à lire les mésaventures de cette grenouille à ma grande fille Mathilde et ce fut un réel moment de bonheur que de voir un merveilleux sourire se dessiner sur sa toute petite bouche.

N'attendez plus, plongez dans ce magnifique album, mais gare au gros crocodile vert !

La grenouille qui avait une grand bouche … crÔa !

Lien : http://marque-pages-buvard-p..