Critique de NanouLectrice

Ici, nous suivons l'histoire de quatre orphelins. Ces quatre enfants n'ont pas une vie facile et tente de survivre comme ils peuvent. Avant le commencement du livre, l'un des leurs à disparu. Ils décident donc de partir à sa recherche. Commence alors une grande aventure.

Je dois dire que j'ai passé un bon moment de lecture. Ça ne révolutionne pas le genre. Ce n'est pas n'ont plus le meilleur roman jeunesse que j'ai pu lire. Mais je pense qu'il fait le taf et c'est déjà très bien. On ne s'ennuie pas un seul instant. Ce roman, c'est un enchaînement d'action et quand on a envie de lire un truc sans prise de tête, c'est parfait. Je dois même dire qu'un moment au cours de ma lecture, je me suis demandé si c'était possible de vivre autant de malheur et d'y survivre en si peu de temps.

Je le conseille à toute personne qui veut passer un moment sans prise de tête et aux enfants qui ont envie d'un roman rempli d'aventures.