Critique de Niki06

Voici une sortie que j'attendais impatiemment. le nouveau thriller de Claire Favan est glaçant, et sans surprise terriblement addictif !

L'histoire de ces 2 cousins, Alex et Jules, m'a retourné le ventre. L'injustice et le dégoût m'ont accompagné tout au long de ma lecture, il était difficile de poser mon livre tant j'avais envie de connaître la suite.
Claire Favan a cette capacité à nous faire glisser dans ses histoires avec une facilité déconcertante.

La psychologie des personnages est bien travaillée, l'histoire bien maîtrisée avec zéro temps mort et excerce sur nous un pouvoir attractif.
Jalousie, mensonges et manipulation sont les maîtres mots de ce roman.
On peut décomposer l'histoire en 2 parties, celle sur la relation des cousins et celle sur le jeu impitoyable que vit la capitaine Corinne Amboise.

Je ne peux que vous recommander cette nouvelle lecture captivante, avec une fin à vos glacer le sang.
Je remercie les éditions HarperCollins pour l'envoi de ce livre que j'ai tout simplement dévoré.