Critique de Chroniques_Aleatoires

AAAAAAAAHHHHHH le commencement! Eh oui faut bien un début à tout. Et nous avons notre début dans cette série palpitante mieux que les Feux de l'amour et Top modèle réuni!

Dans la fiche série, j'avais présenté globalement le livre ainsi que les personnages principaux. Cette fois, j'entre dans les détails (ou pas!). Commençons par notre principale intéressée : Lucy. Fille de bonne famille, ayant abandonnée ses études pour payer une dette familiale après le décès de ces derniers. Elle se démène pour rejoints les deux bouts et vis en colocation. Vous vous reconnaissez à un détail près? Moi aussi! On continue. Elle travaille comme intérimaire dans une grande entreprise. Et tous les matins, elle prends l'ascenseur ; et comme tous les matins , elle croise ce bel inconnu sexy à souhait. Vous continuez à vous reconnaitre dans cette partie? Non? Eh bien moi aussi!!!

Rien que ça, je dirais qu'elle a de la chance! Parce qu'après ça, tout va basculer pour elle. Pourquoi?

1) Elle se fait sauter par le bel être que tout monde veux avoir

2) Elle le fait pas une fois mais DEUX fois à des endroits où le taux de fantasme sexuel en public est en hausse (certifié par moi :p )

3) Elle trouve direct un boulot alors qu'elle était à deux doigts de se faire virer!!

Mais quel bol qu'elle a!!!! Et il faut savoir, que ce genre de chose n'arrive que dans les livres *soupir*

Sinon pour en revenir à l'histoire, ce tome 1 met en place les personnages et la situation. Une fille banale et un mec hyper riche (ça vous dis surement quelque chose *joue des sourcil*). La rencontre ce fait de façon banal si je puis dire. Meilleur lieu de rencontre tout public : l'ascenseur. N'importe qui peut rencontrer l'amour de sa vie dans un ascenseur ou dans un parking. Bref, ce début de feuilleton est tout simplement banal.

Le seul truc qu'on pourrait reprocher à Lucy, c'est d'avoir accepter si vite de coucher avec cet inconnu sans connaître son identité. Bon, elle n'avait pas trop d'indice non plus mais quand même…. sinon à part ce bémol… Il est extra!

A mettre entre toute bonne main!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..