Critique de LesLecturesdOriane

Rénald et Alexis sont deux frères qui, pour pouvoir survivre, sont devenu des voleurs qui détroussent ceux qu'ils croisent. Malheureusement leurs chances tournent quand ils se trouvent sur le domaine du Duc Aldric de Kerrouan. Là Rénald ne va pas avoir d'autre choix que de se soumettre au bon vouloir du Duc s'il veut sauver son petit frère. Rénald accepte donc de se plier au désir du Duc, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui aime les hommes, dans un pays où ce genre de relation est pourtant interdit. Se soumettre au duc va faire réagit Rénald beaucoup plus qu'il ne le pense, et même s'il fait tout pour ne pas l'accepter il va devoir faire face à la réalité.

L'histoire parle bien évidemment de soumission, donc de BDSM, mais cela reste relativement soft. Alors oui il y a des scènes assez poussées, et oui il y a du bondage ou autre, mais cela ne va pas jusqu'au langage cru, ou à ce genre de chose que l'on peut parfois voir.

Chaque personnage important à une histoire, ce n'est pas juste un Duc qui a des fantasmes et qui s'en prend au petit voleur. Ils ont tous une histoire, cela va de Rénald et D Alexis, à Aldric, en passant par Yohan le meilleur ami d'Aldric. Et une mention spéciale à Arawn que j'ai plus qu'adorée !

Ici l'auteure nous fait partager l'univers qu'elle a créé d'une très belle manière, j'ai vraiment adoré plonger dans cette lecture. Je me suis d'ailleurs directement jeté sur la suite après ma lecture, car je ne pouvais décemment pas en rester là.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..