Critique de kade_read

J'hésitais déjà à abandonner au bout de la cinquantième pas. Finalement, j'ai tenu jusqu'à la deux-centième page (environ). Quel calvaire !
Peut-être que le moment était mal choisi pour lire ce roman ... peut-être avais-je besoin de quelque chose de plus léger ... Peut-être !
Quoiqu'il en soit, il m'a toujours été difficile de lire des oeuvres qui trainent en longueur pour rien. Et c'est la sensation que j'ai eu ici. Généralement, les romans noirs et les thrillers m'emportent. Je ne crois pas me souvenir d'un seul thriller que j'ai abandonné ... Il y a un début à tout, visiblement.
Outre le rythme, j'ai eu un problème avec la cohérence. Quelqu'un se fait violer et agresser dans une maison pleine de monde et personne n'entend rien. Tout va bien, ce sont des bruits normaux ... En même temps, quand la mère est aussi tarée que le fils ... Enfin bref, ça ne m'a pas animé. Peut-être que je réessaierai de le lire. À un autre moment.