Critique de dagonides

EXTRAIT DE livres-jeux.fr :

Un livre pour qui ?

– Pour tous-tes, puisque (signe des temps) le héros ou l'héroïne n'est pas genré(e) ! Il ou elle aime fréquenter les antiquaires qui vendent des carnets chelous « oubliés » par des sociétés secrètes. Elle ou il a un smartphone et semble y tenir… Ah, et posséder une grande liberté de mouvement. le reste, le lecteur est libre de l'imaginer !

– Pour un public déjà connaisseur en énigmes, au moins un peu. Certains défis seront alors familiers, comme les puzzles, tangrams, codes morse et autres points à relier sur une carte. D'autres le seront moins. Avez-vous déjà déchiffré du cistercien ? Qu'on se rassure, ça n'a rien de coquin.

– Pour les fans d'Arsène Lupin, qui retrouveront dans la partie parisienne quelque chose de la belle Epoque. Ils goûteront les visites furtives dans les hauts lieux de la capitale à la recherche de messages sibyllins, auront la joie de découvrir la lueur au bout du tunnel dans les catacombes…

ARTICLE COMPLET : lien indiqué.
Lien : https://livres-jeux.fr/avis-..