Critique de Usutine

Ce cri d'alarme est lancé avant que le piège ne se referme définitivement sur notre bien le plus précieux, la santé. de nos jours, quatre personnes sur dix et 60 % des malades du cancer ont recours aux médecines dites parallèles, douces ou alternatives. du jeûne hydrique au respirianisme, en passant par la macrobiotique, la naturopathie, la kinésiologie, l'anthroposophie, le reïki, la dianétique, l'Access bars ou encore la méditation curative, les offres se multiplient à profusion. À partir de témoignages et de documents inédits, Georges Fenech lève le voile sur les dangers de certaines pratiques. Il dénonce sans langue de bois l'infiltration des communautés pseudo-thérapeutiques à tous les niveaux de la société : écoles, universités, entreprises, églises, ministères et réseaux sociaux. Un livre à lire avant de laisser le piège se refermer sur soi. Maintenant, toutes les thérapies alternatives ne sont pas le fait d'escrocs et de gourous !