Critique de OrlaneBooks

Ça parle de... ❓
Imaginez, un matin vous vous réveillez dans la peau de votre meilleure amie ! C'est ce qui arrive à Casey et Rachel. La première est une célèbre présentatrice de télévision, célibataire sans attache qui porte toute son attention sur sa carrière. Rachel quand a elle a abonné l'idée d'avoir une carrière à la naissance de ses enfants. Elle a trois filles à qui elle consacre la totalité de ses journées en délaissant même son propre mari.
Lors d'une soirée d'anciens élèves, les deux amies, le ton monte et chacune reproche à l'autre de mener une vie parfaite. Pour détendre l'atmosphère un serveur leur apporte un mystérieux cocktail. Résultat ? Casey se réveille dans la peau de Rachel et va devoir apprendre à gérer une famille. Pour Rachel, l'épreuve qui l'attend n'est pas des plus simples, elle va devoir assurer le rôle de la présentatrice vedette.

Ce que j'en ai pensé ?
J'ai bien aimé cette lecture. On se doute bien entendu de la fin mais pourtant on ne s'ennuie pas. Les personnages sont bien travaillés, on s'attache aussi bien à l'une qu'à l'autre. le style est fluide, ça se lit vite.
Belle histoire d'amitié.