Critique de fandepolars

Ce livre se situe dans la lignée de son premier roman Mala Vida, il en est tout aussi passionnant.
L'auteur réussit donc le challenge de mêler histoire et distraction. En effet il traite de L'Argentine actuelle tout en nous entrainant dans le sillage des dictatures de l'Amérique Latine dans les années 70…
On voyage la entre l'Espagne le Chili et l'Argentine au travers de ses héros récurrents. Personnages par ailleurs très attachants, humains dotés de valeurs profondes… L'auteur, ex journaliste au courrier International nous fait là un travail rigoureux avec un style impeccable… On est loin des paparazzi et autres presses à scandales qu'il égratigne au passage.
Sans rien vous dévoiler de l'histoire je ne peux que vous conseiller grandement de le lire… On ne trouve pas de trash mais un fond très intéressant, ce qui change beaucoup car on apprend énormément de cette période historique pour notre plus grand plaisir !!! Un grand roman noir comme j'aime particulièrement !
A acheter d'urgence !!!!