Critique de Nanooxx

Dans ce livre Sophie aborde des thèmes importants, la mort, la maladie, le don d'organe, la trahison, l'agression, les malentendus et bien sûr l'amour.
L'amour a une grande place dans ce roman.

L'histoire est surprenante, je suis allée de surprise en surprise.

On va suivre l'histoire de Léora qui est très touchante et attachante. Elle a le coeur qui flanche et côté amour, celui ci ne l'a pas fait battre. Elle n'y connais rien en l'amour et espère découvrir ce sentiment.
Avec ses 2 soeurs, elles forment un trio qui se complètent bien, l'amour fraternelle est fort.

Nous suivons Rose, jeune femme qui vient de perdre l'homme de sa vie. Après avoir fait un acte désespérer se retrouve en psychiatrie.
Lieu où elle va tomber sous le charme du beau Gabriel. Tous les 2 voudront s'enfuir, mais un accident les arrêteras. le coeur de Rose sera pour Léora. Et elle fera tout pour que celui-ci batte.

Léonie est très attachante et elle ne manque pas de réparti, elle m'a fait beaucoup sourire. J'ai compris son histoire très vite 😉

Rose arrivera t'elle à ses fins? Est ce que ce nouveau coeur aidera Léora à découvrir l'amour ?

Le seul petit hic, j'ai trouvé que les histoires d'amour ont été assez rapide. Ils s'attachent et s'aiment très vite.

L'histoire est bien menée. La plume de Sophie est douce et agréable. J'ai passé un joli moment de lecture.