Critique de stokely

Je découvre cet auteur avec cette publication et ce que l'on peut dire c'est que les pages défilent toutes seules, on a envie de savoir pourquoi cette jeune femme retrouvée morte suit et semble connaitre son agresseur.

Au même moment le mari d'Alexia qui se nomme Peter est au même endroit dans les Pyrénées pour faire une randonnée, celui-ci loue une voiture pour quelques jours et il ne prévoit pas vraiment de point de chute durant son périple.

Peter est très sportif puisque c'est un ancien rugbyman et il donne des nouvelles à sa femme dès qu'il le peut. Mais dès la nouvelle de ce meurtre Alexia va avoir de moins en moins de nouvelles de son mari. Celle-ci étant avocate de métier elle va avoir accès à certaines parties de l'enquête par un juge d'instruction.

J'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Alexia dans ce récit, elle semble plutôt froide et détaché de ce qu'il se passe pour Peter et certaines choses m'ont parues un peu faciles dans le récit.

Cependant cela fonctionne bien on a envie de connaitre la fin ce qu'il fait qu'en 2 petits jours de mon côté le livre était terminé.