Critique de Bouvy

Mara est une belle jeune femme. Romancière à succès, elle vit en Italie avec Giacomo, conseiller financier. Mara est libre et Giacomo partageur. Elle aime le sexe avec les hommes et les femmes et ne s'en prive pas. Mara fut victime d'un accident où elle perdit toute sa famille. Elle ne se souvient absolument pas de ses origines ni de l'accident ni de sa vie d'avant le drame. Il lui reste de son traumatisme un étrange pouvoir, celui de communiquer avec les morts.

Mara et Giacomo sont invités pour un week-end dans un somptueux château. Ils font la connaissance avec les invités et la famille propriétaire. le premier soir, le châtelain disparaît mystérieusement, Mara mène l'enquête, ...

Premier tome d'une série de BD érotico-fantastique, le scénario se présente comme un roman noir. Les illustrations sont assez réalistes, les scènes d'érotisme plutôt audacieuses, voir pornographiques. Je peux reprocher que la qualité des dessins n'est pas toujours égale, que parfois, les personnages dégagent une certaine froideur et paraissent rigides mais dans l'ensemble, cette bande dessinée reste agréable à lire. Il y a un vrai scénario, une vraie trame, ce qui n'est pas toujours habituel dans ce genre de livre où plus souvent, le scénario est sacrifié au profit de la gaudriole. le suspense est bon, il vous conduit à l'envie de finir l'histoire et de continuer cette série.