Critique de Bouvy

Depuis le premier tome, on sait aussi que Mara est une justicière et qu'elle n'hésite pas à trancher la gorge des méchants, sans remord.

Cette fois, l'histoire commence par un odieux crime et l'enlèvement et le viol d'une jeune femme. Mara est en week-end avec Sonia, son amie et amante. Elles sont au théâtre quand une actrice sort de la scène en s'adressant directement à Mara, lui parlant du crime commis au début de l'ouvrage et s'effondre, laissant un mot en forme d'énigme, un jeu de piste pour retrouver la jeune femme enlevée. L'inspecteur Davide Maestri est chargé de l'enquête. Bel homme, il tombe sous le charme de Mara et vient compléter sa nombreuse collection d'amant. Mara suit les énigmes et retrouve la jeune femme. C'est un piège mais elle arrive à se débarrasser de l'assassin qui lui révèle l'existence d'une organisation secrète, liée à son passé et la disparition de sa famille. Elle sauve Elisa, la jeune femme enlevée et en démasquant l'auteur du rapt et l'assassin, elle découvre que c'est Andrew, le mari de Sonia. Son compagnon, Giacomo, ne semble pas être celui qu'il prétend et pourrait être membre de l'organisation secrète.

Le suspense s'épaissi, le scénario gagne en noirceur. Les scènes d'érotisme sont toujours nombreuses. Je commence vraiment à prendre plaisir à lire cette série. le côté policier prend le pas sur l'érotisme qui finalement, n'est qu'un interlude dans l'histoire et sert à mettre en valeur la beauté de notre héroïne.