Critique de lolo60

Cinq auteurs ont décidé de relever le défit imposé par les Editions Okama autour d'un même thème. Il fallait oser et cela donne un roman très plaisant et surtout enrichissant. Il est intéressant de découvrir des écritures différentes, des personnages plus ou moins attachants, et l'imagination débordante des auteurs. Certains mettent plus l'accent sur les lieux, d'autres les personnages mais les deux sont assez souvent très bien décrits et dans chaque histoire, on y sent une ambiance particulière, pesante, carrément angoissante. Je dirais même plus très flippante surtout dans cette maison d'où personne n'est jamais revenu. Des voix qui résonnent, des volets qui claquent, des fenêtres qui se ferment, des pièces qui disparaissent tout est réuni pour vous faire ressentir un malaise dès les premières pages surtout quand vous essayez de vous mettre dans la peau des personnages. Ces derniers sont tous très différents, curieux, touchants, téméraires ou joueurs mais n'oublieront jamais cette nuit d'Halloween.
Lien : https://pausepolars.wordpres..