Critique de melenny

Je vois dans les critiques, énormément de déception. Moi j'ai aimé tout au autant ce deuxième tome. le film n'étant pas tout à fait fidèle, ça m'a permis de découvrir une nouvelle facette de l'histoire.

Hum Mr Darcy, Colin Firth, Mark Darcy....miam ! Je ne peux m'empêcher de lire en imaginant Colin Firth dans le rôle de Mark, ce qui rend la scène de l'interview encore plus drôle sachant qu'il est une seule et même personne. Pauvre Bridget, qui pourrait la blâmer de fantasmer sur sa chemise mouillée. Pas moi en tout cas.
Toujours une petite préférence pour le film qui est à mon goût plus romantique ! Mais c'est peut-être parce que je l'ai lu après des années de visionnage... Cependant j'ai bien ris des bêtises de Bridget !

Ce que j'adore dans cette série, c'est qu'on retrouve la vie d'une vraie femme moderne. Se convaincre que demain on ira à la gym, qu'aujourd'hui c'est notre dernier gâteau, que c'est la dernière fois qu'on pleure à cause d'un mec. Toutes les mêmes...
C'est drôle et surtout rassurant. Merci Bridge !