Critique de Lorraine47

Alors, vous aussi, vous voulez faire partie de la bande: alors écoutez bien vous aurez une petite épreuve à passer!
Tout d'abord, ouvrir le grand portail du domaine, une demeure digne du célèbre parc des monstres à Bomarzo, dans la province de Viterbe!
Non, ne reculez pas bande de froussards, le premier pas est franchi, maintenant il faut pénétrer dans la lugubre maison abandonnée, une maison Usher dans la pure tradition...
Vous ne croiserez pas la Chose ni Mme Adams en train de vous préparer quelques cakes aux tarentules mais bien mieux!
Ferez-vous comme notre jeune héros Jack ou vous direz-vous:" Mais qu'allais-je faire dans cette galère?"
Un univers fantastique peint avec talent par O. G. Boiscommun (et non Simpson comme on aurait pu s'y attendre: comme quoi c'est peu commun) ... Pffff je sais un peu facile comme humour!
Un album frais et palpitant pour retrouver vos quinze ans!
Le " Livre de Jack" serait bien capable de vous faire prendre des vessies pour des lanternes!