Critique de Virgule-Magazine

Grégoire a décidé de faire un break : il ne veut plus être magicien ; il veut vivre une vie d'adolescent normal, et c'est dans cet état d'esprit qu'il entame, ce matin-là, sa journée de classe. C'est alors qu'arrive Émeline, une nouvelle élève, qui vient s'asseoir à côté de lui et l'avertit : « Tu es en danger ». La menace vient d'une confrérie secrète dont le but est de pourchasser et d'attraper les « porteurs de pouvoirs », comme Grégoire et Émeline…

L'avis de Colin, 14 ans : C'est une bande dessinée que j'ai fortement apprécié, l'histoire est simple à lire et addictive, c'est un bon mélange de magie, de mystères et d'aventures : tout ce que j'aime ! Les dessins sont surprenants avec des détails que d'autres dessinateurs ne prendraient pas en compte. Je la conseille à tous les amateurs de BD fantastiques.

L'avis de la rédaction : L'histoire se déroule à un rythme trépidant et les dessins sont superbes. Une précision : ce second tome peut tout à fait se lire indépendamment du précédent.