Critique de cicou45

J'ai voulu retrouver un peu mon âme d'enfant en empruntant cet ouvrage à la bibliothèque et j'avoue que je ne suis absolument pas déçue car le graphisme est vraiment à couper le souffle !

17e année après le grand conflit : Mickey, Minnie et Dingo sont en exploration dans le grand Nord, sur les traces d'une épave afin de recueillir, s'il en reste, des énergies qui pourraient bien leur valoir une belle fortune. Cependant, Pat Hibulaire est également sur le coup et bien décidé à les doubler. Si cette expérience va s'avérer désastreuse pour nos trois amis, il se pourrait bien qu'il y ait un énorme détournement de situation ! En effet, si de nouveaux ennemis se présentent, il se pourrait bien qu'en changeant toute la gravité et en inversant et en faisant disparaître celle-ci des courants marins, nos redoutables scientifiques machiavéliques (dont je ne citerai pas le nom afin de laisser un peu de suspense) ait inversé la pesanteur qui régnait également dans le cerveau de Pat. Non, là j'extrapole bien sûr mais il se pourrait bien que dans les situations les plus extrêmes, ce dernier ne soit pas aussi méchant qu'il veut bien paraître...mais chut, je n'en dirai pas plus car cela risquerait de ternir à na renommée de grand méchant et d'incontournable ennemi juré de Mickey...

Un plaisant moment de lecture que je ne peux que vous recommander et je dois dire que les auteurs n'ont pas manqué d'imagination sur ce coup-là !