AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cascasimir


Aah, mais cachez ce sein que je ne saurais voir!


La belle Coraline, blonde aux yeux bleus, 1m30 ...de jambes et des formes affriolantes!


Non, non! Je ne veux pas tourner ces pages coquines, Coraline est une jolie, euh magnifique dame de compagnie pour un jeune inventeur obsédé... obsédé par ses livres et ses expériences (Mais qu'allez vous imaginer?)


Coraline est pulpeuse en diable! Non et non, je ne tournerais pas une page de plus, car Coraline parle au garçon, dont les yeux arrivent juste au niveau des seins de la jeune femme.


Mais, Vernère est un sage garçon qui n'a aucune mauvaise pensée, comme vous et moi!


Des robes longues et un corset, des gants et une chevelure soyeuse dans un sage chignon...


Aah! La nuit, Coraline fait des rêves délicieusement érotiques, dans une histoire qui mêle humour, mystère et sensualité !


Coraline qui voit partout des mains, euh des nains. Coraline enlevée par des sauvages, attachée à un grand mât, au milieu de pirates...


Les planches sont vraiment belles autant que l'héroïne ! Ah non, Coraline montrant ses bas, Coraline sous la douche, et qui perd partout ses vêtements.
-"C'est une manie, ces costumes qui partent en lambeaux" se plaint la jeune femme, dont les vêtements déchirés laissent entrevoir une cuisse fuselée, une croupe généreuse, des... Euh!


-"Ne vous gênez surtout pas, espèce de satyre!" Plaisante Coraline quand on prend ses mensurations, pour une nouvelle robe...


"Déshabillez moi, oui mais pas trop vite. Pas tout de suite "...
Commenter  J’apprécie          716



Ont apprécié cette critique (71)voir plus




{* *}