Critique de histoiredecharly

C'est un Ultra Sapiens, elle est une infra.
Il fait partie de l'élite, lui et les siens sont considérés comme supérieurs grâce à leur ADN modifié.
Elle, est une paria, celle qui n'a pas d'importance, un être inférieur à leurs yeux.
Dans le cadre d'un programme de mixité à l'université de Frontverde, celle qui se nomme à présent B6-244, va devoir s'intégrer dans cet établissement luxueux.
Une école qui la rejette pour ce qu'elle est.
Sa rencontre fracassante avec le séduisant et mystérieux Dimitri, va bouleverser toute sa vie.
Elle et lui n'ont rien en commun, ils se détestent et Dimitri lui mène la vie dure.
Toutefois, au fil du temps, elle va percer sa carapace et lui va apprendre à la connaître et se rendre compte à quel point B est extraordinaire.
C'est une jeune femme brillante et courageuse, qui veut juste réaliser ses rêves et aider sa mère qui est dans le besoin.
Leur différence va les rapprocher et ils vont éprouver des sentiments forts l'un pour l'autre, un amour qu'ils ne pensaient jamais ressentir.
L'auteure évoque des sujets importants dans ce livre, et nous offre une romance comme je les aime 💙
Christelle Fillion signe un roman addictif et touchant.
Je l'ai dévoré en une journée, et j'ai adoré cette lecture.
C'est un coup de coeur 🤍