Critique de shawnaandherloveofbooks

Je n'ai pas su résister, je l'ai lu en moins de 24 heures. Bon en même temps il est court c'est une bonne excuse, non ? Une chose est sûre, c'est que j'ai passé un excellent moment en compagnie de Laurel, Victoire et Mason 😊

La rencontre de nos 2 héros est pour le moins atypique : en effet alors que la jeune femme se dirige vers l'hôpital, une voiture de police l'arrête sur le bas côté de la route car elle roule trop vite. Dans cette voiture se trouve Mason, un policier pas forcément courtois et surtout très borné. Mais voilà, il y a un problème : Laurel est sur le point d'accoucher et elle se trouve en souffrance. Heureusement l'ambulance arrive à temps mais Mason a du mal à se résoudre à quitter la nouvelle maman alors il l'accompagne jusqu'au bout... Un an plus tard, Laurel se fait de nouveau arrêter par ce même homme et cette fois, elle est amenée au poste.

Après une trahison venant de son compagnon et père de son bébé, Laurel n'a pas d'autre choix que de s'occuper pleinement de sa fille seule. Elle garde en tête malgré tout, cette homme qui l'a aidé lors de la naissance de Victoire. J'ai aimé voir cette femme seule se débrouiller avec son bébé, ne pas se laisser démonter.

Mais qu'on se le dise honnêtement : Laurel à un caractère de m... mais d'une certaine manière, elle est excusable. Elle s'est créée des remparts autour d'elle afin de ne plus être blessée par les hommes. Sa vie maintenant c'est sa fille. Même si l'arrivée de Mason dans celle-ci risque de bouleverser les choses 😏

J'ai beaucoup aimé ma lecture mais voilà j'aurai tellement aimé avoir le point de vue de Mason car finalement on sait si peu de choses sur lui malgré son attachement manifeste pour Laurel et sa fille. Finalement, même si c'était court, j'ai adoré ma lecture qui s'est avérée pleines de surprises !