Critique de lespassionsdemeline

L'histoire pourrait semblé compliqué mais en réalité, elle est toute simple. Une personne a échangé l'âme de Veronika et Aïke et elles veulent toutes les deux retournés dans leur corps et dans leur pays. L'intrigue est tourné de façon assez simple et qui concerne la façon dont les deux filles vont pouvoir retourné dans leur monde respectif. Les péripéties des deux filles vont aller de pair avec leur recherche et l'aident qu'elles vont avoir.

J'ai bien aimé ce roman illustré (qui d'après un site est considéré comme un manga mais je l'ai trouvé dans le rayon bande-dessinée d'une librairie). le premier que je lis ce genre. L'histoire est bien trouvé et pensé, ça mélange un peu le mur de Berlin ainsi que le film "Stardust" sans la romance et l'histoire de guerre. J'ai eu quelques difficultés au début pour m'y retrouvé entre les deux jumelles mais une fois que je les ai trouvé, tout devient limpide. L'entourage des filles est assez incroyable tout comme le véritable maître de l'embrouille. Plus j'avançais, plus je voulais en apprendre sur les deux monde et ce que recherche la(es) créature(s) aux filles. le tout mélangeait à de la magie et à des forces occultes. J'ai littéralement adoré.

Les dessins sont vraiment un plus et ils sont très bien travaillé. le petit inconvénient, c'est que j'aurai aimé avoir de la couleur surtout pour le monde de Solaria qui est un monde illuminé par le soleil.

"Passages entre les mondes" est un roman illustré des plus incroyable, sachant que c'est le premier que je lis. L'histoire et les personnages sont vraiment intéressant tout comme les deux mondes mis en avant.
Lien : http://madness-story.blogspo..